Actualités

Championnats régionaux par équipes 2022

3 équipes représentent le club pour cette compétition historique, que certains d’entre nous appellent toujours « la Coupe d’Aquitaine » . Nos 3 équipes évoluent en 1ère division, il s’agit de :

L’équipe féminine au Pau Golf Club  du 4 au 6 mars nous a tenu en haleine jusqu’au dernier trou du 3ème et dernier jour. Le titre leur échappe certes ! de peu au 18 sur la dernière partie ! Mais quel beau parcours pendant 3 jours pour une équipe en grande partie recomposée après plusieurs départs ! La saison 2022 s’annonce bien ! Bravo !

 

De gauche à droite sur la photo :

« Le coach » Laurent Elduayen, « la capitaine » Maïa Laduche, Aurélie Juret, Aude Morizio, Julie Laigo, Carla Grechi, Sophie Annette, Léa Dupiellet, Manon Bétuing, Maria Pineiro-Llagostera. 

 

 

Chez les messieurs l’équipe « 1 » à Arcachon du 11 au 13 mars  termine 4ème des qualifications, et perd en demi-finale face au Médoc

Sur la photo (de gauche à droite) : Clément Desclaux-Cassagne, Alexandre Decorde, Ramon Clavell-Vallejo, Laurent Mériaux, Ilan Dufrenoy, Aubin Lacaze et « coach » Laurent Elduayen et la « fidèle mascotte » Fiasco.

 

Tandis que l’équipe 2 du 12 au 13 mars au golf des Graves et du Sauternais a conservé son titre de l’an dernier, les conditions météo n’ont pas permis de jouer les matchplay du dimanche, le titre de champion de Nouvelle Aquitaine l’a été sur la base de la journée de qualification du samedi.

 

Sur la photo de gauche à droite : Antoine Chotin, Sébastien Scohy, Marius Chardon (capitaine), Laurent Martin, Alfred Kenchouche (accompagnateur), Maxence Bonnet et Timothy Danglade.