Actualités

Les résultats de février

Les messieurs avaient rendez vous au Golf du Médoc du 9 au 10 février pour les Magnums du Médoc : 2 équipes étaient inscrites 
Equipe 1 : Alexandre Decorde, Laurent Martin, AubinLacaze,  Théo Lavergne, Clément Desclaux Cassagne et Laurent Mériaux (capitaine), en 1ère division.
Equipe 2 : Julien Bézio (capitaine), Nicolas Piquot, Matthieu Rodella, Mathieu Taiclet, Marius Chardon et Tom Dulong le samedi – Joffrey Basque le dimanche, en 2ème division.

L’équipe 1 finit 2ème de sa poule derrière le Médoc (défaite contre le Médoc, victoire contre Pessac et Arcachon) le samedi. Victoire contre le Golf Bordelais le dimanche pour une 3ème place finale derrière le Médoc et Biarritz.
L’équipe 2 gagne tous ses matchs (Médoc 2, Lacanau et Margaux) et gagne aussi le dimanche contre Médoc 2.
Mention spéciale à Mathieu Rodellar qui gagne tous ses matchs.

 

 

Au Grand Prix PACA sur le  golf de Valescure,

6ème place pour Gala Dumez qui score 67 le 3ème jour (record de la compétition partagé avec Pauline Roussain-Bouchard qui remporte le Grand Prix).

Charlotte Bunel termine 28ème avec une carte de 73 le dimanche.

Tous les résultats ici

 

 

Chez les jeunes, se sont déroulées à Villenave d’Ornon les finales des Inter-Ecoles de Golf de Gironde.

les 4 équipes engagées (U12 et U16 Garçons et U12-U16 Filles) se sont retrouvées le samedi 9 février pour les phases finales avec des fortunes diverses.

Pour les garçons les U12 terminent à la 2ème place  tandis que  les U16 sont 3èmes

Les 2 équipes féminines remportent le titre 2019. Bravo à vous !

Sur la photo : 1er rang de gauche à droite : Laure Milan et Manon Piquot, 2ème rang en partant de la gauche : Margot Creuze, Lisa Stievenard, Camille Queyreau et Camille Daros.