Actualités

Championnats régionaux 2021 Seniors/Vétérans

3 équipes de notre club sont concernées par ces championnats qui se jouent équipes de 4 joueurs (vétérans et seniors dames) ou 6 joueurs (séniors messieurs). Pour chaque équipe des objectifs clairs : la montée en 1ère division pour les 2 équipes masculine et le maintien dans l’élite régionale pour l’équipe féminine.

 

Pour les vétérans l’équipe a ouvert le bal le week-end du 28/29 août au golf de Niort. L’équipe vire en tête au 1er tour (joli score de 78 pour Patrick Bersac) et conserve cette place au 2ème tour. Bravo Messieurs ! Direction 1ère division B l’an prochain. 

Sur la photo de gauche à droite : Gérard Pécastaing (cap) – Jean Calvo – Jacques Moulia – Patrick Bersac  – Gérard Peyrichou

 

Les équipes séniors ont joué le week-end des 4/5 septembre, à La Marterie pour les messieurs et Gujan pour les dames. Elles ont connu des fortunes diverses :

Pas de montée en 1ère division B pour les messieurs pour juste 1 coup en trop, et pas de photo ! Captain Darius a oublié !!! 😉 

 

Chez les dames, le week-end a été une réussite, non seulement le maintien en 1ère division A est assuré, mais avec le grand bonheur de se retrouver sur le podium en compagnie des habituées que sont Chiberta et Hossegor. Bravo à toute l’équipe pour la cohésion dont elle a fait preuve, le soutien apprécié des cadettes du week-end !

P.S. Absente sur les photos prises le dimanche, Kim Gérard qui a joué le samedi, remplacée le dimanche par Corinne Lafitte. Merci aux cadettes du week-end : Michèle Larran, Edna Camp, Monik Rembert, Corinne Lafitte, et Captain Catherine !