Actualités

Championnat du Club 2021

Le championnat du Club se déroulera du 14 au 16 mai sur le parcours de la Jalle. Cette édition 2021 se fera dans le respect du protocole actuel sanitaire et le contexte des animations sportives internes au club.

Le championnat du club est réservé aux licenciés Bordeaux Lac et/ou membres de l’association sportive. Nous vous proposons une formule inédite autour d’une phase de qualification (le vendredi : 18 trous en stableford) puis pour les qualifiés de chaque série des poules de match-play les samedi et dimanche. Plusieurs séries sur une large palette d’index seront proposées afin que tous puissent profiter de cette animation sportive.

Malgré une météo très maussade, surtout samedi, la formule mêlant stableford et poules de match play (avec 3 matchs de 6 trous) a ravie tous les participants. De quoi donner des idées pour le Championnat 2022 !

 

Composée de : Manon Bétuing, Léa Dupliellet et Lisa Stievenard , la poule 1 Dames a vu la victoire de Manon (3 points) , Lisa deuxième (2 points) et Léa (1 point)

Chez les messieurs, la poule 1 était composée de : Alexandre Decorde, Aubin Lacaze, Clément Desclaux-Cassagne, Laurent Mériaux. Vainqueur Clément (3 points) suivi d’Alexandre (1 point1/2), Laurent (1 point), Aubin (0.5 point)

 

Félicitations aux champions du club 2021 : Manon Bétuing et Clément Desclaux-Cassagne.

 

 

 

Résultats Tour de classement (vendredi) :  1ère série Messieurs 2ème série Messieurs  3ème série Messieurs    Séries Dames