Actualités

Championnat de France MidAmateurs 2021

Les Messieurs jouaient donc à Bondues 1ère division le championnat national autrement dénommé Trophée Puiforcat. Belle 3ème place à l’issue des 2 tours de qualification, avec le record individuel du championnat pour Alexandre Decorde (-6). Assurée de se maintenir pour l’an prochain, l’équipe jouait en quart de final le golf de Saint Germain, belle victoire sur le score de 5à2, et retrouvait le lendemain nos voisins du Golf Bordelais en demi-finale. Belle bagarre qui a tourné à l’avantage de nos adversaires du jour, qui d’ailleurs l’emporteront le lendemain en finale.

Merci à Kitrie Noé, membre de l’équipe féminine, venue en voisine, soutenir les Mid Am !

De gauche à droite : Clément DesclauxCassagne, Laurent Mériaux, Alfred Kenchouche, Joffrey Basque, Laurent Martin, Alexandre Decorde, Julien Bezio et Mathieu Rodellar.

L’équipe féminine jouait au Golf de la Bresse dans le cadre de la 2ème division, avec l’objectif de retrouver la 1ère division, pour cela il faut terminer dans les 8 premières et gagner les matchplay en quart. Objectif atteint pour la qualif puisquelles terminent 7ème, et retrouvent en matchplay…. l’équipe du Golf Bordelais ! Malgré une belle bataille, la remontée sera pour l’an prochain !  

De gauche à droite : Charlotte Maguin, Delphine Chotin, Aurélie Juret et Anais Combes.